Le Relais de la Tour

Une gastronomie perchée

Bubertré

Bubertré

Niché au cœur de la commune la plus élevée du Perche,  Bubertré, le restaurant « Le Relais de la Tour » mérite plus qu’un arrêt. Il faut y venir et y revenir périodiquement.

Tenu par Dominique et Philippe Mary, il domine, à l’orée de la forêt du Perche, un paysage somptueux, dégagé jusqu’aux massifs forestiers de Réno Valdieu et de Bellême.

A la carte, les propriétaires proposent des plats qui revisitent la Normandie avec finesse et gourmandise. Le restaurant est Agréé « Orne Terroirs« .

Les bonnes adresses ne sont pas si nombreuses  dans le Perche. Le Relais de la Tour en fait partie et vaut largement d’être mieux connu et plus fréquenté.

Le Relais de la Tour

61190 Bubertré

Tel: 02.33.25.78.06

http://lerelaisdelatour.free.fr/index2.html

Digg This
Reddit This
Stumble Now!
Buzz This
Vote on DZone
Share on a Facebook
Bookmark this on Delicious
Kick It on DotNetKicks.com
Share on LinkedIn
Bookmark this on Technorati
Post on Twitter

Tags: ,

One Response to “Le Relais de la Tour”

  1. OBS dit :

    Ouest Bati Services expert en rénovation et réhabilitation des Châteaux, des manoirs, des maisons de campagne, des fermes, des belles demeures, ainsi que des monuments à caractères particuliers (monuments historiques, monuments publics…).

Leave a Reply

Subscribe to RSS feed Follow Collines du Perche on Twitter Follow Collines du Perche on Facebook SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline